Les riches à tous les niveaux de n+1 relativement ont besoin de davantage de garanties pour être fortunés. Et la Macron-ite aiguë se déploie à vitesse accélérée sitôt son mandat de monarque obtenu en mai dernier. Cet énième Jupiter junior, Napoléon bis, « roi des horloges » ou que sais-je formaté en nombre, profitant des congés d’été actuels pour ordonner à des mains expertes sa feuille de route capitaliste à souhait. Nous allons morfler davantage, nous les enragés, perdus en ce monde de possession et dominations légitimées. La loi d’esclavage est là, alors que le calendrier des ordonnances est posé pour exécuter ce qu’il reste des acquis du CNR (pour autant nullement suffisant).
A tous les amoureux du pouvoir, à vos lâches envoûtements d’Etats-majors, secs et rigides en ce qui chiffre, vous les héritiers des montagnards/girondins/jacobins/Lumières racistes/Repu’ bobo contre les enragés, vous ne viderez pas éternellement l’Histoire de son contenu, à en faire votre pub, de l’audimat pour verticaux, en ségrégation de minorités, la fachosphère comme outil de votre sacre puant.
Sans être fédéraliste non plus, basta l’Etat/privé, l’argent travestissant les activités humaines (aucune équivalence entre chaque) et permettant les domestications de masse, basta le travail/subordination comme le vote/représentation à gogo.
Enragés #Matjules
MvtDebout #Matjules
CIIP #Matjules
https://www.facebook.com/groups/MvtDeboutMatjules/permalink/1908583532687733/