APPEL AUX ENRAGES contre la Macron-ite aiguë


Les riches à tous les niveaux de n+1 relativement ont besoin de davantage de garanties pour être fortunés. Et la Macron-ite aiguë se déploie à vitesse accélérée sitôt son mandat de monarque obtenu en mai dernier. Cet énième Jupiter junior, Napoléon bis, « roi des horloges » ou que sais-je formaté en nombre, profitant des congés d’été actuels pour ordonner à des mains expertes sa feuille de route capitaliste à souhait. Nous allons morfler davantage, nous les enragés, perdus en ce monde de possession et dominations légitimées. La loi d’esclavage est là, alors que le calendrier des ordonnances est posé pour exécuter ce qu’il reste des acquis du CNR (pour autant nullement suffisant).

A tous les amoureux du pouvoir, à vos lâches envoûtements d’Etats-majors, secs et rigides en ce qui chiffre, vous les héritiers des montagnards/girondins/jacobins/Lumières racistes/Repu’ bobo contre les enragés, vous ne viderez pas éternellement l’Histoire de son contenu, à en faire votre pub, de l’audimat pour verticaux, en ségrégation de minorités, la fachosphère comme outil de votre sacre puant.

Sans être fédéraliste non plus, basta l’Etat/privé, l’argent travestissant les activités humaines (aucune équivalence entre chaque) et permettant les domestications de masse, basta le travail/subordination comme le vote/représentation à gogo.

Enragés #Matjules
MvtDebout #Matjules
CIIP #Matjules

https://www.facebook.com/groups/MvtDeboutMatjules/permalink/1908583532687733/

Publicités

A propos Collectif des Innovations/illuminations Politiques

Notre projet : convier nos semblables et leur proposer une série d’happenings d’ampleur, plutôt subversifs, selon leurs besoins. Ceci dans l’esprit du collectif Voina, comme de Krzysztof Wodiczko, Banksy, ou encore GRL Graffiti. Sans être du mapping commercial, ou une énième promo’ de réalisations personnelles, de prime abord (aspects trop mis en avant par le système). Ainsi essayer de redonner sa place à ce qu’il se fait de mieux en matière politique et artistique, avec les effets escomptés sur les pouvoirs en place.
Cet article a été publié dans Audimat, banque, Bobo, Chiffre, CNR, Domestication, Enragés, Facho, Fédéralisme, Formatage, Girondins, Jacobins, Jupiter, Loi, Lumières, Macron, Majorité, Mandat, Montagnards, Napoleon, Nombre, Ordonnances, Possession, Représentation, Republique, Riches, Sacre, Subordination, Verticaux, Vote. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s