La Semaine du Revenu de Base #MFRB

Voici le programme : http://revenudebase.info/evenements/

La première soirée fut très enthousiasmante, notamment via les interactions avec l’ensemble des personnes dans la salle.

Débat avec Vincent Liegey des Décroissants, et les membres du MFRB. Avec la participation de Denis Vicherat, Président des éditions Utopia. Animé par Carole Edelman.

Posé la question de la suppression des monnaies à terme, pour revenir à des rapports en réciprocité, locaux, sans ce travestissement des actes en des processus de corruption ou domination, allant jusqu’à la prostitution au pire.

(ceci n’est pas un partenariat)

Publicités

A propos Collectif des Innovations/illuminations Politiques

Notre projet : convier nos semblables et leur proposer une série d’happenings d’ampleur, plutôt subversifs, selon leurs besoins. Ceci dans l’esprit du collectif Voina, comme de Krzysztof Wodiczko, Banksy, ou encore GRL Graffiti. Sans être du mapping commercial, ou une énième promo’ de réalisations personnelles, de prime abord (aspects trop mis en avant par le système). Ainsi essayer de redonner sa place à ce qu’il se fait de mieux en matière politique et artistique, avec les effets escomptés sur les pouvoirs en place.
Cet article a été publié dans 2015, Carole Edelman, Décroissants, Decroissance, Denis Vicherat, MFRB, Paris, REU, Revenu de base, Utopia, Vincent Liegey. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s