Valls 2 vs justice sociale

Le gouvernement Valls 2 en stigmatisant davantage le chômage montre bien qu’il a parfaitement repris à son compte cette invention du patronat : l’absence de rémunération (en réalité aumône) comme mécanisme anxiogène pour les salariés, ainsi forcés à la subordination/révérence permanente (tel le code du travail, inique).

De quoi évacuer le réel combat de la gauche face à l’exploitation au travail.

Ainsi est diluée totalement la substance qui fonde l’engagement politique en rupture avec la domestication, et pour le Revenu d’Existence Universel sans conditions.

La classe politique au pouvoir tergiverse sur des considérations de droite. Donc dans le sens d’une domination/compétition féroce. Pas sur le champ progressiste d’émancipation des masses.

S’affranchir de tel paradigme obscur et généralisé est la priorité actuelle de tout un chacun comme collectivement, en dissidence, vis à vis de ce complexe mafieux financier, reliant les sphères tyranniques privées à l’Etat, pour mieux nous assécher.

A voir également : https://collectifinnovationsilluminationspolitiques.wordpress.com/2014/03/06/manuel-valls-et-les-roms/

Publicités

A propos Collectif des Innovations/illuminations Politiques

Notre projet : convier nos semblables et leur proposer une série d’happenings d’ampleur, plutôt subversifs, selon leurs besoins. Ceci dans l’esprit du collectif Voina, comme de Krzysztof Wodiczko, Banksy, ou encore GRL Graffiti. Sans être du mapping commercial, ou une énième promo’ de réalisations personnelles, de prime abord (aspects trop mis en avant par le système). Ainsi essayer de redonner sa place à ce qu’il se fait de mieux en matière politique et artistique, avec les effets escomptés sur les pouvoirs en place.
Cet article a été publié dans 2014, Chômage, Emancipation, Finance dévoyée, France, Justice, Mafia, R.E.U., Social, Valls. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Valls 2 vs justice sociale

  1. Ping : Manuel Valls et les Roms | Collectif des Innovations/illuminations Politiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s