Nuit du pochoir politique dédiée au Kivu

La nuit du pochoir politique, ce 1er juillet 2013 a plutôt bien fonctionné. Au total, une 30ène de slogans de protestation « FRANCE KIVU LA HONTE » sont déjà à dénombrer dans la très bourgeoise rue des Martyrs à Paris.

20130702-043803.jpg

Ainsi, pas mal de personnalités de la tv et du spectacle y vivent, s’y promènent, y font leurs courses, ou s’y donnent régulièrement rendez-vous pour un resto’/verre…

De quoi les secouer un peu, dans leur fief douceâtre. Un bitume « nocturne » portant désormais les marques de l’ignorance de tels animateurs, trop occupés à gérer l’ascension de leurs carrières respectives.

Juillet est vraiment un mois important. Nous avons les plus grandes inquiétudes concernant des frappes sur les populations du Kivu, à craindre donc. La continuation du génocide de 94 est peut-être déjà là. Cf. les échanges précédents (plus bas), pour davantage de détails.

Malheureusement, je n’ai pu récolter suffisamment de fonds pour m’y rendre (afin de constater le vrai du faux, confirmer ou non certains éléments supposés dramatiques).

Il est donc urgent et nécessaire de tenter d’alerter au plus vite nos semblables, avant qu’il ne soit trop tard. Différentes formes d’actions innovantes sont à l’oeuvre. Car l’espace médiatique se gagne aussi dans la rue.

Vous pouvez également porter cette exigence, sans dégradation du paysage urbain. Tenons nous informés mutuellement, et restons vigilants.

Bien à vous,

Matjules

Publicités

A propos Collectif des Innovations/illuminations Politiques

Notre projet : convier nos semblables et leur proposer une série d’happenings d’ampleur, plutôt subversifs, selon leurs besoins. Ceci dans l’esprit du collectif Voina, comme de Krzysztof Wodiczko, Banksy, ou encore GRL Graffiti. Sans être du mapping commercial, ou une énième promo’ de réalisations personnelles, de prime abord (aspects trop mis en avant par le système). Ainsi essayer de redonner sa place à ce qu’il se fait de mieux en matière politique et artistique, avec les effets escomptés sur les pouvoirs en place.
Cet article, publié dans Collectif Innov'/Illu' politiques, Françafrique, France, Génocide, Kivu, Médias, Paris, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s