
Matjules et le site web du Collectif des Innov’ Illu’ politiques projetés au Labo’ ouvert de La Gaité Lyrique, lors de la résidence de Graffiti Research Lab Fr
GRL Graffiti Fr est en résidence à La Gaîté Lyrique pendant une année. Notre camarade Cyril Cavalié n’a pas pu venir cette fois, mais avait prévenu Matjules, à temps. L’occasion d’enfin se rencontrer et proposer de faire le lien, pour des activités prochaines, communes ou non.
Jocelyne Quélo, animatrice de la conférence « La lumière dans l’art » ce 25 juin 2013, a eu la gentillesse d’afficher notre site web au public (une cinquantaine de personnes, plutôt assez concernées, dont les GRL France) ; diffuser une partie de vidéo de nos projections et performances arty dans l’espace publique.
Ceci à la suite de la présentation par Matjules, quelque peu détaillée, du Collectif des Innov’/Illu’ politiques. Il était accompagné de Laurent Pasquier, réalisateur de talent. Alex VI et sa compagne étaient également en observation. Complicité joyeuse, toujours agréable.
L’assistance fut alerte et plutôt intéressée. L’occasion d’échanges, notamment avec quatre-cinq membres du GRL Fr ; de même avec Jos Auzende, conseillère artistique à La Gaîté Lyrique.
En espérant Marko93 pour une prochaine, notamment sur la calligraphie et le light graffiti.
http://www.gaite-lyrique.net/evenement/la-lumiere-dans-l-art-une-conference-de-jocelyne-quelo