La première explosion atomique sur Areva – 28/03/12

Sur ce thème, Olivier Wilfried Boix Martinez & l’idée/réalisation. Matjules pour lier avec Camille G’, Christophe’-E’, Paul’ Bien’, et la plateforme du Crid. De quoi fournir vidéoproj’, générateur, décors créatif, moyens humains, et itw/diff’. Certainement le dispositif le plus complet, dans un esprit hacking, réel, affrontant même les sbires du lobby nucléaire, au milieu de la nuit.

A propos Collectif des Innovations/illuminations Politiques

Notre projet initial : convier nos semblables et leur proposer une série d’happenings d’ampleur, plutôt subversifs, selon leurs besoins. Ceci dans l’esprit du collectif Voina, comme de Krzysztof Wodiczko, Banksy, ou encore GRL Graffiti (qui se critiquent par ailleurs). Sans être du mapping commercial, ou une énième promo’ de réalisations personnelles, de prime abord (aspects trop mis en avant par le système). Ainsi essayer de redonner sa place à ce qu’il se fait de mieux en matière politique et artistique, avec les effets escomptés sur les pouvoirs en place.
Cet article a été publié dans Collectif Innov'/Illu' politiques, Ecologie, Energies, Hacking, Médias, Nucléaire, Partenariats, Responsabilité, Soutiens. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La première explosion atomique sur Areva – 28/03/12

Laisser un commentaire